Ù-Eraogks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Profil de tyrion

3 participants

Aller en bas

Profil de tyrion Empty Profil de tyrion

Message  Tyrion Jeu 19 Fév - 21:42

Baground

Il passa sa vie sur les bateaux de commerces et de contrebandier.
Il est le capitaine de la Lady Mélysandre, un bateau de contrebandier qui achemine les richesses qu’il trouve agréablement en pleine mer et sans oublier les généreux cadeaux que certain navire abandonner lui donne. Mystérieusement il y a toujours de navire ( abandonné) sur lesquel il peut trouver nombre de richesse qu’il ramène a bon port pour les vendres dans les commerce familiale. IL va de port en port en prenant des lecon aupret de professeur particulier en magie. Ses talent avec les boules de feux lui permet d’avoir un avantage décisif sur les champs de batailles navale.

Il est marier comme tous bon marin a la mer, pour lui il faux respecté plus que tous se qu’il appel la déesse Océane. ( qui est simplement la mer )
Il tien sa famille en grande estime et achemine ses marchandise spécial a la famille. Il a souvent été absent et vient de revenir résament a bélénos pour sa rapprocher de sa famille.

Tyrion

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de tyrion Empty Re: Profil de tyrion

Message  Mirao Ven 20 Fév - 3:45

Background

Il passa sa vie sur les bateaux de commerces et de contrebandiers.
Il est le capitaine de la Lady Mélysandre, un bateau de contrebandiers qui achemine les richesses qu’il trouve agréablement en pleine mer et sans oublier les généreux cadeaux que certains navires abandonnés lui donne. Mystérieusement, il y a toujours des navires ( abandonnés) sur lesquels il peut trouver nombre de richesses qu’il ramène à bon port pour les vendre dans les commerces familiaux. Il va de port en port en prenant des leçons auprès de professeurs particuliers en magie. Ses talents avec les boules de feux lui permettent d’avoir un avantage décisif sur les champs de batailles navales.

Il est marié comme tout bon marin à la mer, pour lui il faut respecter plus que tout ce qu’il appelle la déesse Océane. ( qui est simplement la mer )
Il tient sa famille en grande estime et achemine ses marchandises spéciales à la famille. Il a souvent été absent et vient de revenir récemment à bélénos pour se rapprocher de sa famille.


Phil ton background est correct, mais j'en profite pour faire un message à tous: s'il vous plaît, relisez vous au moins un peu et faites donc F7 sur word. C'est vraiment abusif et ce n'est pas le premier message qui est aussi terrible. J'aimerai que ce soit le dernier.
Mirao
Mirao
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Profil de tyrion Empty Re: Profil de tyrion

Message  Sambre Mer 25 Fév - 23:17

bha c'est pas juste je suis juste vraiment trop nulle en français...pis là j'ai fais un méga effort
Sambre
Sambre

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Val-Belus

Revenir en haut Aller en bas

Profil de tyrion Empty Re: Profil de tyrion

Message  Mirao Ven 27 Fév - 1:07

Si le chapeau te fait, met-le! Smile
Mais plus sérieusement, je trouve normal de passer le commentaire parce que c'est abusif et je vais corriger toutes les fautes de tout le monde, alors si je trouve qu'il y a trop de fautes, je considère que je peux le faire remarquer.

Voilà, c'est tout. C'est normal qu'il y ait quand même des fautes, personne n'est parfait, pas même moi Smile
Mirao
Mirao
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Profil de tyrion Empty Re: Profil de tyrion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum