Ù-Eraogks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un enfant PAS comme les autres...

3 participants

Aller en bas

Un enfant PAS comme les autres... Empty Un enfant PAS comme les autres...

Message  Ragnar Mer 25 Fév - 1:54

"Tu sera fière de moi père!!"

Tels était les derniers mot du petit Ragnar avant de partir pour le monastère de Muse. Il parti il y a de cela 4 ans pour avoir une formation millitaire et religieuse. Mais bien sûr aucun périple ne se passe sans ennuis.

Dans une forêt entre la confédération urdienne et le monastère, le jeune homme se perdit... Il erra pendant environs 2 mois. Au début il campait et mangeait ses rations et les plantes que la petite Mori, fille d'une tante lointaine, lui avait affirmer être comestibles. Mais après 1 semaine, ce qui lui semblait être un trajet étrangement long, devint une véritable lutte pour la survie.

Les mésaventures de Ragnar...

Semaine 1
Alors qu'il regardait paisiblement les étoiles, tentant de trouver un sens à sa vie ainsi qu'un sens vers la sortie, il entendit un grognement assez sinistre pour le faire trembler de peur. Le grizzli qui s'en prenait a sa tente et ses vivres avait lui réussi a le faire courir de peur... Il se retrouvait donc, sans nourriture, sans eau et sans abri.

Semaine 2
Il avait froid, faim et surtout il se sentait misérable. Il n'avait plus l'air d'un jeune homme qui partait vers une école lointaine, mais bien d'un clochard dans les rues de Blivek. Il était sale à faire peur, ses vêtements déchirés par sa balade vraiment trop longue en forêt. Il se nourrissait de fruits, d'herbes et quand il n'avait vraiment pas de chance, d'écorce.

Semaine 3
Depuis bientôt un mois qu'il s'était perdu et le jeune homme fesait pitié à voir, il était méconnaissable. Il n'avait plus beaucoup de vêtements sur le dos, seulement ses pantalons avaient encore l'air de durer. Son dos était marqué de longues stries rouges qu'il s'était faites en courant pour sauver sa vie contre une meute de loup. Il leur avait miraculeusement échappés en grimpant dans un arbre.

Semaine 4
Ragnar sombra dans la folie. Le manque de contact humain, tout ce stress accumulé, tous les prédateurs même insignifiants comme un renard le pourchassait. Il fini par perdre en une semaine toute son humanité. Il ne se nourrissait plus vraiment de baies et d'écorce, ni même des champignons qu'il trouvait bien bon, et surtout plutôt drôles après 30 minutes. Non, maintenant il était un charognard.

Semaine 5
Il était devenu une bête sauvage. Il avait vu et suivi un carcajou pendant une journée entière. Peut-être était-ce la folie qui le gagnait encore plus ou bien un signe du destin, mais sans CE carcajou, il n'aurait pas survécu. L'animal qu'on décrivait comme le plus dangereux du monde l'avait ignoré toute la journée. Il se contentait de faire ce qu'il avait à faire. C'était comme s'il lui montrait même.

Semaine 6
Ragnar était imprégné de la nature. Il était devenue un carcajou. Il dévorait chaque carcasse plus ou moins moisie ou abandonnée pour satisfaire sa faim. Ce qui lui restait d'humanité était purement la connaissance qu'il avait. Rien de plus. Il se fit donc de longues griffes recourbées avec les côtes d'un loup.

Semaine 7
3 cerfs. Il en avait tué 3. Sans même sans rendre compte il leur avait sauté dessus et leur avait déchiré la gorge sauvagement. Seulement 3 mais la scène était celle d'un carnage sanglant. Il était couvert de sang séché, de boue et de végétation qui c'était accroché à lui. Il était recroquevillé sur le cadavre fraichement tué et engloutissait la chair encore chaude.

Semaine 8
2 aujourd'hui, mais quelle prise! Un cerf enceinte et un orignal. Il avait éventré le cerf pour manger les petits cadavres de cerf à la chair tendre et molle et laissa le reste pour les autres carcajou dans la forêt. L'orignal lui n'a jamais vu venir le coup. Il dévorait lentement son butin alors qu'un bruit suspect le mis sur ses gardes. Personne ne volerait sa bouffe! Il vit un homme, debout qui l'observait. Son instinct ne voyait aucun danger, sa raison l'ayant abandonnée il s'approcha timidement de l'homme, humant l'air pour sentir si il y avait danger ou pas. L'homme tendit la main ou se trouvais un morceau de pain. Le jeune homme-bête s'approcha pour le prendre dans un mouvement rapide. Après l'avoir manger, il se sentit faible, TROP faible. Il voulu fuir, mais en était incapable.

Semaine 9, 10, 11 et 12
Il se réveilla enfin. Il pleuvait dehors et jamais il n'avait dormis aussi bien ni aussi longtemps! Il était propre et couché sur un lit mais il lui manquait des vêtements... Une plume ornait fièrement ses cheveux qui avait été coupés. Pour la première fois depuis 2 mois, il se sentit humain. Un petit feu réchauffait la tente fait de peaux d'animaux. Il entendait des voix qui venait de dehors de la tente. Il entendit un petit grognement qui le mit sur ses gardes. Il sortit des fourrures qui l'abritait et s'accroupit pour se préparer à l'attaque, attaque qui ne vint jamais. Il vit un autre lit a côté du sien et un jeune garçon d'environ son âge en sortit, les yeux embués par le sommeil. Il vit la stupeur dans ses yeux et ensuite de la joie. Il sortit du lit enfila un pantalon et sortit. Le vieil homme qui l'avait trouvé dans la forêt entra avec le jeune homme. Le vieux pris alors la parole : "Bon matin jeune homme. Je suis Shegard, l'ancien de cet tribu. Tu a passé des moments difficiles mais tu as accompli quelque chose de formidable pour quelqu'un d'aussi jeune. Tu as passé ton initiation sans même le savoir." Le vieux avait continuer son explication pendant au moins une heure, heure durant laquelle Ragnar écoutait religieusement chaque mot. Selon Shegard, il avait trouvé son compagnon spirituelle, le carcajou. Il était entré sans même le savoir dans le cercle très privilégié des druides. Et il avait raison! Le jeune homme sentait réellement l'esprit du carcajou en lui, son courage, sa ruse et surtout sa force.

Ragnar vécu donc 3 ans complet avec la tribu. Son désir insassiable de soigné les gens avais fait de lui on guérrisseur hors pair. L'herboristerie ne l'interessais pas vraiment, mais un alchimiste de passage lui appris ce qu'il voulait savoir. Shegard le traitait comme son deuxième fils. Son premier fils, Narawak était devenue son ami, et même plus. Ces gens étaient assez libertins... Et c'est ainsi que Ragnar et Narawak était devenus intimes. Ils avaient tous les deux 20 ans. Narawak devait passer son initiation. Ragnar l'avait déjà fait. Ainsi les deux jeunes homme furent séparés. Après un mois, il revint, avec en lui l'esprit du blaireau. Lorsqu'il arriva, Ragnar s'en occupa tout le temps qu'il dormait, sois environs 4 jours. A son réveil , ils furent tout deux emplis de joie et d'un autre sentiment moins honorable. Ils firent donc ****** sauvagement pendant 2 jours consécutifs. Vint ensuite le temps où Ragnar devait quitter sa nouvelle tribu pour rejoindre sa vraie famille. Narawak ne pouvait pas venir, il devait maintenant être formé à la magie des druides, mais il lui promit de se retrouver un jour.

Ragnar sortit donc de la forêt et se remit en route pour retrouvé sa famille. Il était tellement différent! Il gardait toujours la plume dans ses cheveux et un collier avec un os de carcajou, gage d'amour de Narawak. Après un passage dans une ville pour voir à quel point tout avait changer il décida que ce qu'il portait fesait légèrement bizarre et ne voulais surtout pas déstabiliser son père davantage. ( On l'envoie moine et il revient guérrisseur... ) Alors il fit changer quelque peu ses vêtements pour être présentable. Il finit éventuellement par connaitre la position de sa famille.



*Pour rendre le forum utile, je vais bientôt arriver dans la section taverne et vous allez pouvoir me souhaiter la bienvenue LIVE! malade hein...


Dernière édition par Ragnar le Mer 6 Mai - 22:39, édité 5 fois (Raison : Le pseudo Ingame d'Issan c'est Mori.)
Ragnar
Ragnar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 35
Localisation : Orsainville

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant PAS comme les autres... Empty Re: Un enfant PAS comme les autres...

Message  Mirao Mer 25 Fév - 4:25

Sacha, quelques petites choses:
1- Issan c'est Mori
2- Depuis quand t'es druide?
3- Tu ne fais pas très attention à tes fautes, toi non plus
4- Plutôt que Glouton, je crois que l'animal que tu cherches est le carcajou. (C'est bien comme pour wolverine, c'est ça? Parce que glouton, c'est seulement employé en France)
5- Toujours aussi gay...

Bon background, bienvenue dans la famille!
Mirao
Mirao
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant PAS comme les autres... Empty Re: Un enfant PAS comme les autres...

Message  Sambre Jeu 26 Fév - 0:20

EILLLE!!!!!!
j'l'aimais bien moi ton ancien background, pis en plus il t'allais bien...
Mais c'est pas grave très jolie histoire de carcajou, c,est originale d,avoir choisi cette animal, pcq plusieurs aurait pu choisir de prendre le tigre, la penthère ou encore le loup, sté comme si y'avais juste ca comme animal sur la terre là.
Mais qu'est-ce qui pourrait être cool avec ton perso, bon on ses que t un druide, mais sa serais vraiment de protégé TON territoire, pis faire chier le monde avec ca. mais porté ton attention sur les animaux que tu chasses, pcq a lire les moeurs du carcajou, on dirait que c le protecteur des animaux traquer. Pcq si on lit un peu là dessus on découvre que y suit la trace des traqueurs, défaios les pièges pis répend une odeur pestilentielle pour être sur que d,autre animaux vienne pas.
Bon c sur il mange les proix, mais sa c un détaille là, mais faudrait que tu te base beaucoup suyr le fais que les traqueurs y t'aime pas.
Sambre
Sambre

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Val-Belus

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant PAS comme les autres... Empty Re: Un enfant PAS comme les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum