Ù-Eraogks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des Élection et oui la troisième pour les québécois

3 participants

Aller en bas

Des Élection et oui la troisième pour les québécois Empty Des Élection et oui la troisième pour les québécois

Message  Karlys Jeu 11 Déc - 2:42

Bon, suite à la lecture de l'art de la guerre de Sun Zhu, que j'ai recommandé à notre chef de lire, Il a décidé de décentraliser le pouvoir. Donc il y aura quelqu'un qui s'occupera des affaires militaires des finances des relations diplomatiques internes et les relations diplomatiques externes. Les propositions ont été les suivantes: Mirao pour les finances et affaires internes, Tazyel pour la stratégie militaire et Moi comme diplomate.
J'attend de vous l'approbation de ces personnes.

p.s. a titre d'information Mirao a été suggérée et appuyée par Tazyel, Tazyel a été suggéré et appuyé par moi et j'ai été suggéré et appuyé par Karyhell (Tracy) , mais d'autres propositions peuvent être données pour ces postes

bonne chance a tous et bonne délibération
Karlys
Karlys
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

https://inquisition.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Élection et oui la troisième pour les québécois Empty Re: Des Élection et oui la troisième pour les québécois

Message  Ragnar Jeu 11 Déc - 3:40

moi je dit que tu ne serais pas un bon diplomate, mais vue les autres choix qu'on a je trouve que sa tombe sous le sens!!!
J'approuve les choix mentionnnés ci-haut.
Ragnar
Ragnar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 35
Localisation : Orsainville

Revenir en haut Aller en bas

Des Élection et oui la troisième pour les québécois Empty Re: Des Élection et oui la troisième pour les québécois

Message  Karvelr Sam 13 Déc - 1:13

J'approuve aussi et de toute façon on peut toujours changer de quoi si ça chie.
Cela dit si quelqu'un à une version de L'art de la guerre à me passer j'apprécierais beaucoup.
Karvelr
Karvelr

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Des Élection et oui la troisième pour les québécois Empty Re: Des Élection et oui la troisième pour les québécois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum