Ù-Eraogks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour bélé 2

+2
Aldor
Karlys
6 participants

Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Pour bélé 2

Message  Karlys Ven 5 Juin - 19:39

Alors tous simplement on va commencer a préparer le deuxième gn alors on commence en douceur qui est disponible pour bélé2 qui a lieu du 3 au 5 juillet et si vous avez convaincu des gens a venir qu'il s'inscrive au forum et confirme officiellement.
Karlys
Karlys
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

https://inquisition.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Aldor Dim 7 Juin - 19:29

Tant qu'à y être, je vasis poster ici...

Comment on vas faire pour le transport? On avait a peine assez d'espace avec 3 chars la dernière fois, et cette fois-ci on aura probablement pas la voiture de mes parents (et de toutes façon, il faut 3 chars pour revenir, donc...).

Bref, comment on se débrouille?
Aldor
Aldor

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Karvelr Mar 9 Juin - 6:36

Pour ce qui est des disponibilités, rien n'est encore sûr mais si on a un adulte de 30 ou plus je pourrai peut-être trainer mon frère. Il a un minimum d'expérience de Gn et de camp et il devrait pas trop faire chier le peupleé
Karvelr
Karvelr

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Aldor Mar 9 Juin - 8:30

Ton frère.

Pas faire chier le peuple.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

hahahaha...

haaaa.

Attend, t'es sérieux? Wink

En tout cas, si t'es vraiment convaincu, je sais que le sifou vas être le au deuxième aussi, donc on a définitivement une personne de plus de 30 ans. Par contre, il faut absolument que romain soit en tout temps avec la personne de plus de 30 ans, donc il faut être sur qu'il veuille bien. Aussi, ton frère vas jouer un niveau 0 obligatoirement, donc il aura pas d,armes et ne se battra pas.
Aldor
Aldor

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Sambre Mer 10 Juin - 6:04

Je tiens a mettre un wo la...petit un sifu na pas a être en charge d'un enfant, petit deux ton frère faut qui passe asbolument les 48h avec le sifu, même si ton tit frère à 16 ans le 6 juillet.
Je sais sa parce que...on a tout fait pour faire passer tit doum... Sad
Sambre
Sambre

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Val-Belus

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Mirao Jeu 11 Juin - 1:12

en plus, gab ne sera pas là et moi je ne le saurais pas avant la semaine prochaine. Pour la nourriture, prévoyez-vous arranger autrement et pour la vente de boisson, ça me ferait plaisir d'Aider, mais je ne ferais pas tout, loin de là.
Mirao
Mirao
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Ragnar Sam 13 Juin - 3:51

karl va tu etre la au moins, si oui, va-t-il prendre son permis comme c'était supposé?
Ragnar
Ragnar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 35
Localisation : Orsainville

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Aldor Sam 13 Juin - 5:06

Karl devrait être la, oui.
Aldor
Aldor

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Karlys Ven 19 Juin - 5:02

Je ne veux pas stresser personne, mais si vous voulez aller à Bélé, il faudrait peut-être que vous vous organisiez...
Karlys
Karlys
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

https://inquisition.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Ragnar Dim 21 Juin - 6:33

Bon! Pour les lift, on a le Sifu (je lui en parlerais au prochain cour) gab si il c'est fait peter la gueule. André, ton père peut-il encore faire un lift, si oui dit le. J'aimerais savoir si quelqu'un va voir Tracy dabs pas long, sa serais bien de savoir si elle monte, et si elle le fait, lifter des gens. Antoine, j'aimerais sa que tu t'occupe de la limonade, si ta le temps, vu que tu va souvent chez mari, elle va pouvoir t'aider. Sinon délegue le a quelqu'un. Si quelqu'un veux s'occuper de la bouffe qu'il le disent maintenant!!!!!
Ragnar
Ragnar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 35
Localisation : Orsainville

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Aldor Dim 21 Juin - 20:55

J'ai un lift, confirmé. Laurent vas venir avec moi. À la limite, je peut prendre quelqu'un d'autre, mais j'aurais vraiment pus de place pour du stock qui appartient pas au moi, Laurent et la troisième personne.

Un autre truc... J'ai vu ce thread sur les forums de Bélé, et je me disais que ça pourrait être une option de demander d'en avoir...
Aldor
Aldor

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Karvelr Jeu 25 Juin - 5:13

C'est officiel, je ne pourrai pas venir à bélé 2. Par contre, je suis quasiment certain de pouvoir être présent à bélé 3 et certain d'être à bélé 4. Cela dit, si certains ont besoin d'aide pour préparer des boissons ou de la nourriture pour la fin de semaine, je vous donnerai volontiers un coup de main.
Karvelr
Karvelr

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour bélé 2 Empty Re: Pour bélé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum